Origine des véhicules vendus par Auto4pro

Provenance des véhicules de Auto4pro

Les véhicules proposés sur notre site sont importés depuis la plupart des pays de l’Union Européenne (Allemagne, Luxembourg, Italie, Danemark, Suède, Belgique, Espagne et bien d’autres encore). Grâce aux différents partenariats établis avec des concessions à l’étranger ou des importateurs, nous pouvons à la fois acheter des voitures en lot ou à la carte. Les véhicules bénéficient tous d’une garantie d’immatriculation en France (démarches totalement prises en charge par notre équipe) et d’une garantie constructeurs.

Des voitures immatriculées 10 KM

Pour faciliter les démarches d’importation, les véhicules proposés ont la plupart du temps fait l’objet d’une première immatriculation dans le pays d’origine. Cette date peut être antérieure à celle de la commande et est spécifiée sur le bon de commande. Dans certains cas, l’immatriculation dans le pays d’origine peut être effectuée à la date de la commande ou à la date de départ du pays d’origine. Dans ces cas, la date communiquée peut donc être estimée.

Une garantie constructeur conservée

Les garanties constructeurs sont identiques à celles des véhicules vendus en France. Si toutefois, la durée de garantie devait différer, celle-ci serait précisée sur le site, le devis et le bon de commande. La garantie peut avoir débuté avant la commande du véhicule. Elle est dans tous les cas indiquée sur le bon de commande.

Des spécificités différentes

Destinés à être commercialisés dans des pays aux attentes différentes, il est possible de constater des différences d’équipements par rapport à celles vendues en France. Nous apportons un soin particulier à comparer les voitures que nous vendons à ceux vendus en concession en France. Sur notre site, dans le devis ou le bon de commande, vous trouverez la liste des équipements présents, des options éventuellement incluses dans l’offre et les équipements manquants par rapport à la version Française.